Moi c'est TÆGAR j'ai rejoins la Maise en 2023 après plusieurs années à graviter autours. Je me qualifierai d'artiste 2D/3D avec un petit + développeur de jeu vidéo et photographe amateur, oui je sais on s'y perd hein ? (et encore que j'ai pas tout mis) Mais j'aime tous les formats j'ai du mal à me contenter d'un seul. Je travaille principalement sur ordinateur pour dessiner comme pour la 3D, mais quand j'en ai l'occasion je travaille également sur des supports physiques, mur, tableau, etc. Si vous êtes déjà passé à la Maise vous avez pu voir tous mes petits insectes sur des tableaux, des extincteurs ou des murs.

 

CONTACT :

Instagram : taegar.art

Jeux : Biru Games

 

 




Milo